Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
6 février 2014

Un gilet...Top moumoute !!!

Aller hop hop hop !!! 

Changement de région check

Aménagement du nouvel atelier check ( je mettrai des photos si vous me demandez et si vous êtes sages lol )

C'est le moment, de le faire enfin vivre se nouveau blog et faire découvrir mon univers!

 

Il faut donc se remettre au boulot. Pour commencer, ma petite Bluenn avait besoin d'un nouveau petit gilet en poil de bête lol, bien douillet pour se tenir au chaud.

L'ancien étant devenu trop petit.

J'ai pas refais exactement le même, j'avais envie de changer un peu. 

Pour les tissus, j'ai donc utilisé un coton bleu marine à pois violet du magasin de Libourne
La moumoute et le biais mitsy proviennent de Mamzelle fourmi

Le modèle est sur la base du gilet molletonné de France Duval Stella
j'ai juste pas mis les minis manche et je l'ai cousu sans surpiqûre sur tout le tour.

Aller place au photos

 

IMG_20140206_163640

IMG_20140206_163743

IMG_20140206_163852 (2)

 

 Séverine

 

Publicité
Commentaires
C
je ne sais plus si je l'avais vu terminé, mais j'adore<br /> <br /> ton tissu à pois est juste superbe!!!<br /> <br /> je craque aussi sur le mitsi, dis tu me fais le meme en taille adulte????
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité