Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
13 février 2014

Je vois la vie...en pois !!!

Il pleut Il pleut sur la région Bordelaise, c'est la déprime !!!

Quoi de mieux que de coudre du petit haut d'été ;o) ouais ouais mais pas folle la fille, c'est aussi un ptit haut très sympa avec un t-shirt à manches longues si on peut pas le mettre en dos nu.

Je prend un classique mais tellement mimi, qui se décline à l'infini.Je choisis donc la célèbre Elsie de Citronille, que je fais les yeux fermés maintenant, enfin pas complètement hein lol sinon bonjour les doigts.

J'ai voulu me tester à la célèbre poche à trou à la Sens Dessus Dessous ( je penserai juste à faire le trou du milieu moins gros la prochaine fois, parce que pour le coup on peut pas mettre grand chose dans cette poche lol )
Pas grave le résultat est top et pour le moment, la mini n'a pas besoin de poche ouf !

Les tissus choisis sont deux Ta Dot le Teal et le Aqua de Mickael Miller, acheté chez Ma Petite Mercerie

et un tissu Bleu Marine à pois violet du magasin de tissu de Libourne

 

IMG_20140213_145828

IMG_20140213_145856

IMG_20140213_145935

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!! tres tres sympa<br /> <br /> j'aurais adoré avoir une fille, rien que pour lui en faire des tas....
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité