Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
6 mars 2014

Un nouveau grain à vu le jour

J'avais abandonné mon Grain de maïs depuis quelques temps, mais la mini grandit et j'ai eu envie de m'y remettre.
Les modèles sont tellement mimis avec pleins de détails qui leur donne du peps si on choisit les bons tissus.

Je me suis lancée dans un modèle que je n'avais pas encore eu l'occase de tester, en regardant mes tissus mon choix c'est porté sur Gienah.
Mais au secours, autant reproduire le patron ça reste raisonnable, autant coupé toutes les pièces c'est l'enfer !

Il y'en a au totale ( oui oui j'ai compté ), 22 pièces de quoi se décourager. Parce que je pense ne pas être la seule couseuse à ne pas aimer la partie reproduction du patron et découpe du tissu.

Enfin, je me suis armée de courage et il en ressort une Gienah toute mimi ( enfin ça c'est mon avis lol )

Pour les détails un peu plus technique :

Modèle Gienah en 2 ans pas de modif de Grain de Maîs

Tissus:

Velours Milleraies crème, provenant de Mondial Tissu de Reims
Liberty adeladja bleu, provenant de Mamzelle Fourmi
Mickael Miller Ta dot aqua, provenant de Ma Petite Mercerie
Bouton, provenant d'un magasin en destockage de Meaux
Pression Kam

 

IMG_20140306_144804

IMG_20140306_144839

IMG_20140306_144924

IMG_20140306_145015

IMG_20140306_145434

 

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!! les tissus sont superbes!
C
elle est jolie cette robe !
L
Très joli. Les couleurs sont- toutes douces.
A
Très jolie version, j'adooore !! Et portée ça donne quoi ??? des photos ?
F
J'adore j'adore :) et ce liberty est mon préféré ;) et oui les GDM demandent beaucoup de découpes mais c'est ça qui fait toute la différence :) belle journée à toi!
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité