Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
2 juillet 2014

Protège Carnet de Santé #4

4 ieme jours, 4 ième carnet de santé ( bon ok je suis un peu à la bourre pour celui là, j'avoue lol )

Se sera donc le dernier, puisuqe ma tribue se compose de 4 boutchous et c'est déjà pas mal

On passe à l'aspect plus technique

Tissus:

Ta Dot Aqua Mickael Miller provient de chez Ma petite Mercerie
Coton chocolat provient de chez Ma Petite Mercerie
Liberty Mitsy vert provient du grenier des créatrices
Pression Kam verte

Flex rose fluo provenant de Transfert ID

 

IMG_20140702_122024

IMG_20140702_122007

IMG_20140702_121843

IMG_20140702_121933

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
a peine fan du liberty!!!
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité