Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
16 novembre 2014

Cap ou pas Cap de coudre un sac

Les grands ont passé leur petite commande, on peut donc se dire que la petite aussi bien sûre.
Pour elle, un projet un peu plus gros.
Son sac ayant cassé en fin d'année ( bon s 'était celui de sa grande soeur, on peut dire qu'il a été amortit celui là )

Elle me passe donc commande d'un nouveau sac
On se dit chouette elle est plus petite, je vais pouvoir laisser parler mon imagination.
Pffff mais sûrement pas, c'est ptet même elle qui a été la plus exigeante au final.

Je m'offre donc le livre Cartables et sacs à dos d'Edwige Foissac

On feuillette, et là elle trouve Ze Sac, la besace Mariska
Mais, oui y'a un Mais, la besace ne ressemble pas vraiment à l'original, juste les grandes lignes on va dire mais pas plus

Donc déjà,  on a viré la fermeture scratch avec fanions ( c'est le charme de la besace vous me direz,  et bien Lilys ça lui plaît pas ),
ensuite on a mis un rabat contrasté à la place, histoire que ça soit pas trop fade.
La ligne de pompons exit aussi, remplacé par un ruban brillant ( très sympa malgré tout, mais bon les pompons s'était chouette quand même )
Enfin bon, vous l'aurez compris la besace n'est plus du tout la même lol

Le sac est aussi le défi des serial défieuses de ce mois ci, Cap ou pas Cap de coudre un sac.
Je pense que le défi est relevé

Tissus:

-Simili cuir argent, provenant de Negoce Tissu à Libourne

-Liberty Mauvey, provenant de Mamzelle Fourmi

-Coton bleu nuit à étoiles or, provenant du grenier des créatrices

-Sangle violette et boucles, provenant de Mamzelle Fourmi

-Passepoil Noir à paillettes, provenant de Mamzelle Fourmi

-Ruban Blanc pailletés, provenant d'Ivantout

-Pression Kam

 

IMG_20140831_110339

IMG_20140831_110535

IMG_20140831_110657

IMG_20140831_110749

IMG_20140831_110838

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
A
C'est sûr, il est sobre par rapport à l'original, mais c'est ce qu'elle a choisi et c'est un modèle unique fait par sa maman! Il est très réussi. ;-)
F
ben au moins tu n'as pas copié à la lettre lol, il est très joli même si moi je suis plus pompons et fanions. Au moins ta fille sait ce qu'elle veut !
C
elle est tres chouette meme si en effet elle a été tres sobre dans ses choix hihihi
C
En voilà un qui plairait à ma fille!!
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité