Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
24 novembre 2014

Concours Créavéa

Créavéa a lancé un concours, le thème était " Votre plus belle création".


J'ai voulu pour la première fois tenter ma chance, sachant que seulement 10 personnes sauraient retenues au final.
Nous avons été 160 participants, je n'ai malheureusement pas été sélectionné parmit les 10.

 

Je suis quand même contente d'avoir tenté ma chance et de m'être confronté à d' autres très jolies créations, mais aussi à un large public.

Le concours étant passé, je peux vous dévoiler ma participation qui ne devait pas être publié avant la fin du concours.

 

J'ai donc choisis une robe Fabermix, très jolie, pleine de petits détails qui lui donne tout son charme et déclinable à l'infini.
Beaucoup reconnaîtrons le modèle Féliz.
Quelle surprise quand je me suis aperçue que le patron et donc les explications sont en Néerlandais.Ce qui n'a pas facilité le défi, je dois dire lol ( heureusement d'autres avant moi avait tenté l'expérience et laissé des photos avec des explications )
J'ai voulu parfaire la tenue avec un bandeau qui reprend les tissus de la robe.

Vous noterez la super participation de mon dernier petit mannequin, miss Bluenn, pour vous présenter sa jolie robe qui tourne.

Tissus

- Liberty Mauvey, provenant de  Mamzelle Fourmi
- Coton lavande Première étoile, provenant de Mamzelle fourmi
- Batiste orage à pois noir France duval Stalla, provenant de Motif Personnel
- dentelle , provenant des puces couturières à Trilport
- ruban noir à pois blanc, provenant d'Ivantout

IMG_20141017_174611

IMG_20141017_174732

Montage photo

 

Séverine

 

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment tres tres belle
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité