Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
25 novembre 2014

Concours sur Facebook

J'ai fait un post y'a quelques jours pour annoncer que j'ai ouvert ma page sur Facebook pour suivre mon actualité et celle de la future boutique.

Nous avons atteint aujourd'hui les 100 likes, même un peu plus.

J'ai donc lancé le premier concours.

Alors si vous n'êtes encore sur la page Facebook, venez vous inscrire et tenter votre chance ;o)



La page FB de My little bouddha c'est par ici, on clic


îmage page mlb concours

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité