Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
23 février 2015

Un sarouel plein d'étoiles

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de coudre des vêtements.

J'ai profité d'un moment de calme avec les commandes, pour vite m'y remettre.

J'ai voulu tester des matières que j'avais pas encore eu l'occasion de tester.
Et il faut l'avouer j'ai craqué sur ce tissu et je me fichais de savoir si j'allais savoir le coudre... je le voulais et c'est tout!


J'en ai encore un beau coupon de disponible, je sais pas ce que j'en ferai, on verra.

J'ai donc réfléchis à ce que j'en ferai et je suis tombé sur des sarouels, certes rien d'exceptionnel, mais moi j'adooore. C'est tellement pratique et mimi sur des petits popotins, que je me suis lancée.

Le côté sympa c'est que tu peux jouer sur la grandeur du sarouel en repliant le bord côte que se soit aux chevilles ou à la taille, ça permet d'en profiter plus longtemps.

Je referai sûrement un patron différent, après essayage je pense. Affaire à suivre !

Patron:

Tuto de Minuscule Infini en 24 mois ( j'ai pas tester mais ça me parait graaaaaand, on verra bien )

Tissus:

Molleton violet très très foncé à étoiles roses, provenant de Mamzelle Fourmi
Bord côte framboise, provenant de Mamzelle Fourmi

DSCN5820

DSCN5821

DSCN5823

 20150219_160322

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
il est trop beau j'adore
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité