Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
27 mars 2015

Housse molletonnée **Ma petite robe noir** pour liseuse

J'ai eu pour Noël une liseuse, parce que j'adooore lire et que ça devient vite un budget les livres.
Enfin bref, j'ai regardé les housses en vente que je trouvais un peu cher et pas forcément très fun.

Je me suis donc dis que je devais bien pouvoir faire une housse plus sympa que celles vendues dans les magasins.

J'ai pris les mesures, j'ai imaginé un peu comment la rendre anti-choc, on va dire ça comme ça lol
J'ai donc pris un coton intérieur et extérieur pour l'esthétique
Un gros molleton pour mettre en sandwich et j'ai en plus mis de viseline pour renforcer le tissu intérieur.

Voilà comment est née ma ptite pochette pour liseuse, elle n'a rien d'unique on en voit beaucoup sur le net plus ou moins différentes, mais je l'adooore.

Si elle vous fait de l'oeil, je là met sur la boutique par ici : Boutique My Little Bouddha

Tissus: 

Coton Ma petite robe noir, provenant d'Ivantout
Passepoil noir brillant, provenant de Mamzelle fourmi
molleton, provenant d'Ivantout
Viseline, provenant de Negoce Tissu
Pression Kam rose fluo

20150327_144459

20150327_144518

20150327_144535

20150327_144616

20150327_144648

 

 

 

Séverine





Publicité
Commentaires
C
vraiment tres jolie!!!!
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité