Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
8 avril 2015

Un dodo...la tête dans les nuages

En ce moment, j'ai des envies de déco plus que de vêtement ( mais ça va revenir vite avec l'été qui se profile hihi )

J'avais envi d'un coussin original, et tout doux pour faire de jolis rêves.

J'ai donc choisis un dessin de nuage que j'ai mis à la taille de mon choix rien de très compliqué, et on passe le tout à la MAC.
Ça donne un ptit coussin tout doux et tout mignon que j'aime beaucoup et que je déclinerai en version XL.

Vous pouvez retrouver le coussin nuage sur la boutique, s'il vous fait craquer : My Little Bouddha

Tissus:

- Douillette ivoire, provenant de Mamzelle Fourmi
- Coton nuage gris/multicolors, provenant du grenier des créatrices
- Ruban, provenant d'Ivantout

20150408_134114

20150408_134119

20150408_134130

20150408_134146 

 

 

Séverine






Publicité
Commentaires
C
j'adore tout la forme, les tissus choisis
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité