Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
16 juin 2015

Bracelet prénom

C'est une idée que j'ai eu parce que quand j'étais plus jeune, je me souviens souvent sur les bords de plages, on pouvait acheté des bracelets avec nos prénoms.

J'ai donc réfléchis à comment en faire un, pour faire un tit cadeau à ma troisième qui je suis sûre aimerai.
Au final un et deux ont voulu leurs bracelets aussi , j'avais pas osé ne sachant pas si "ça faisait bébé". Parce que moi j'en ai porté grande mais la mode d'aujourd'hui et celle d'avant son proche, mais les enfants évolue plus viiiite j'ai l'impression.

Ils sont donc sur la dernière version réglable pour évoluer avec l'enfant et s'adapter aux morphologies.

Ils seront sûrement proposer en boutique, puisque plusieurs personnes sur Facebook avait l'air d'être intéressés.

Tissus:

Simili cuir rose, provenant de lolie shop
flex violet, provenant de transfert ID
Pression Kam

IMG_20150427_161539

IMG_20150427_161634

IMG_20150430_132113

 

 

Séverine




Publicité
Commentaires
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité