Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
30 juin 2015

Une couverture toute douce...pour un bébé né en douceur

La maman voulait une jolie couverture pour accueillir son troisième boutchou.
Elle a choisit le tissu à motifs ainsi que le minkee, j'avais ensuite carte blanche.

J'ai donc voulu mettre que des choses toutes douces, pour que rien n'irrite la peau de son bébé tout neuf et fragile. ( donc pas de pression pour décorer, un flock au lieu du flex )
J'ai choisi un molleton spécial doux rêve, pour que la couverture tienne le boutchou au chaud juste ce qu'il faut.

En faite, je voulais que se soit jolie et doux.

Dimensions : 110x80 cm environ

Il est possible d'en faire sur commande ( le prix peut varier selon la taille et les tissus choisis ), vous pouvez prendre contact avec moi via le blog ou la boutique : My Little Bouddha Boutique

Tissus:

Minkee étoile bleu dragée, provenant de Ma petite mercerie
Coton créateur Robert Kaufman " jungle créatures monkey bermuda", provenant de Ma petite mercerie
Popeline Menthe, provenant de Rijstextiles
Molleton doux rêve, provenant de Ma petite mercerie
Rubans, provenant d'Ivantout
Flock rouge et flex bling bling argent, provenant de Transfet ID

IMG_20150601_174339

IMG_20150608_142330

IMG_20150608_142410

IMG_20150611_113146

IMG_20150611_113229

 

 

 

Séverine






Publicité
Commentaires
C
tres jolie couverture, tu sais que j'avais flashé sur ce prénom pour mon numéro 4?
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité