Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
16 septembre 2015

C'est au tour de Julie de fêter ses 5 ans.

Anaë et Lilys ont été invité à l'anniversaire de Julie pour ses 5 ans.
J'avais envie de lui faire plaisir et de lui faire quelque chose de personnalisée et unique, rien que pour elle.

Avec les filles, on se met d'accord sur une trousse otarie ( ouaiiis ouais encore! elle fait son petit effet sur Lilys...un message de la puce ptet pour avoir la sienne lol ) et une guirlande à fanions avec son prénom pour décorer sa chambre ( rose et violette, d'après les infos que sa maman m'a donné ).

On commence par la trousse otarie, fait à une vitesse record, je dois dire. C'est vraiment un super patron, simple, efficace, et qui fait de suite son petit effet.
La guirlande à fanions, c'est toujours la même, juste le style qui change. Celle ci est dans les tons pastels et très bohème, je l'adoooore ! Dommage je m'appelle pas Julie sinon je l'aurai ptet gardé lol.

Tissus trousse otarie :

Simili cuir rose, provenant de Lolie shop
Simili Swarovski blanc, provenant de Lolie shop
Simili Swarovski Carbone, provenant de Lolie shop
Fermeture éclair Lilas, provenant d'Ivantout
Cristal à paillettes, provenant du grenier des créatrices
Dentelle crème, provenant de Mamzelle fourmi
Pression Kam coeur rose et ronde bleu clair, provenant d'une commande groupée de FB

Tissus guirlande à fanions:

Coton rose nacré à pois blanc, provenant du grenier des créatrices
Coton violet à pois blanc, provenant du grenier des créatrices
Biais style Liberty à petites fleurs roses, provenant d'un magasin en destockage de Meaux
Flex rose fluo et violet, provenant de Transfert ID

20150910_111335

20150910_111433

20150910_111536

20150910_111614

20150910_111739 

Séverine

Publicité
Commentaires
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité