Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
28 septembre 2015

Quand j'ai de la main d'oeuvre à l'atelier.

Je vous avis dit que faire les commandes pendant les vacances, se n'était pas toujours simple avec mes 4 loustics.

Voici une tite photo, pour illustrer mes propos et vous montrer ce que ça donne quand j'ai de la main d'oeuvre avec moi lol .

11873807_1131037766909659_1043700948708328285_n 

 

Séverine



Publicité
Commentaires
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité