Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
8 octobre 2015

Un sac de fille, des paillettes que demandé de plus?

Ma numéro 2 vient de fêter ses 9 ans, il y 'a peu.
J'avais un ptit peu de temps, enfin je voulais prendre un peu de temps se serait plus juste, pour lui faire un cadeau HomeMade.

Elle commence tout doucement à rentrer dans le monde de la pré-adolescence, et elle veut ressembler un peu plus à une grande.Surtout pour se démarquer des ses deux petites soeurs, je pense.

J'ai donc pris mon livre du moment de la " Cabane de Mavada " et j'ai choisi le modèle " Demoiselle en détresse ".


J'ai sorti en super simili à paillettes et une touche de bohème avec un joli Liberty.


Une seule modification faite en mettant des pressions résines pour régler le sac à la bonne hauteur, plutôt que de faire un noeud ( je penserai sur un prochain à réduire les longueurs des anses du coup )

Pas la peine de vous dire, que ma poulette est plus que ravie de son nouveau petit sac !

Tissus :

Simili swarovski Noir, provenant de Lolie Shop
Simili swarovski Blanc, provenant de lolie shop
Liberty Whiltshire, provenant de Salon Création et Savoir Faire de Bordeaux
Coton rose poudré à pois blanc, provenant du grenier des créatrices
Viesline H250, provenant de Rascol
Pression Kam, provenant d'une commande groupée Fb

 

20151008_111921

20151008_111944

20151008_111958

20151008_112038 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité