Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Un arc en ciel de couleurs

Voici une belle commande, pleines de couleurs surtout une fois pleine.

J'avais un thème pour chaque trousses et sa personnalisation.
Les trousses devaient aussi pouvoir contenir 24 feutres.

Je n'avais jamais fait de trousse japonaise avant, j'ai donc du me pencher sur la réalisation de mon patron.

Les paquets sont arrivés chez leur destinataires, qui sont à priori tous ravis.

Voici celle qui vient tout droit du monde Pixar ! je suis sûre que vous allez vite voir de quel dessin animé, il s'agit. ( les prochaines arrivent dans un prochain article )

Tissus :

Coton Cars, provenant de E mercerie
Coton bleu nuit à étoiles or, provenant du grenier des créatrices
Coton noir, provenant du grenier des créatrices
Ruban provenant d'Ivantout
Flex blanc, provenant de Transfert ID
Biais rouge à pois blanc, provenant du Salon Création et Savoir Faire

20151004_162200

20151004_161954

20151004_161959

20151004_162058 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité