Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
17 novembre 2015

C'est décidé je couds pour moi, Na!

J'avais fais plusieurs tentatives pour coudre pour moi, mais ça n'a jamais été une réussite.


Il faut dire que je suis très dur non pas avec mes vêtements ( parce que je suis une fashion plus que victime ), mais je suis mal foutu, y'a pas d'autres mots.

Si mon mari passe par là, ça va l'énerver que je dise ça, parce que je suis bien pour lui ( quand on dit que l'amour rend aveugle, c'est le cas de le dire lol ).


Enfin bref, je m'aperçois que même les vêtements du commerce ne me vont pas forcément mieux, et l'avantage du home made c'est que je vais pouvoir adapter les modèles aux endroits qui m'arrange.
Ma copine Cindy a fini aussi de me convaincre quand je vois ses jolies cousettes, si vous voulez voir ses cousettes c'est par ici: Buzz la fée

J'ai donc commencé par un patron simple mais adapté à ma morphologie, c'est à dire évasé sur le bas pour cacher le bidon et avec une encolure échancrée.

Je pense que d'autres viendront le rejoindre dans mon dressing.Je pense déjà à un noir avec les coudières et le biais de l'encolure noir à pois blanc.

Le patron est celui de Dear and Doe et le modèle c'est le plantain, je l'ai fait en taille 40 ( il taille très bien )

Tissus:

Jersey viscose noir, provenant de Bennytex
Coton violet à fleurs de Frou Frou, provenant d'Ivantout

 

20151023_183455

20151023_183520_001

20151023_183546

20151026_180757

20151026_180709  

 

Séverine

 

Publicité
Commentaires
C
contente d'avoir reussi a te décider<br /> <br /> il est tres chouette ce plantain et y'a des tas de tuniques qui permettent de cacher le bidon (promis je sais de quoi je parle)
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité