Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
19 décembre 2015

Un joli cadeau de naissance personnalisé

On m'a demandé y'a peu de faire une guirlande avec les couleurs de la chambre, pour la naissance d'un petit garçon.
J'ai donc proposé une guirlandes étoiles, en respectant le code couleur demandé.

La guirlande se compose de 5 fanions, elle fait environ 1m50

J'avoue que j'aime les commandes de guirlande.

Pour celle là j'avais juste un petit stress de me tromper en la personnalisant, ne connaissant pas ce joli prénom, d'origine basque.

Les guirlandes sont toujours disponible sur la boutique, à la commande : My Little Bouddha 

Tissus :

- Coton blanc à étoiles taupe/anis, provenant des Coupons Saint Pierre
- Coton bleu marine à étoiles blanches, provenant de Ma petite mercerie
- Coton gris à étoiles blanches, provenant de Ma petite Mercerie
- Bais noir à pois blanc, provenant du Salon Vivons Création à Bordeaux
- Flex noir et blanc, provenant de Transfert ID

20151123_112632

20151123_112656

20151123_112810_001

20151123_112821

20151123_112830 

Séverine

Publicité
Commentaires
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité