Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
15 janvier 2016

Une mini... un basique dans la garde robe

Je réitère et je couds pour moi !
C'est décidé je vais remplir mon armoire, elle est vide, on peut entendre de l'echo dedans ( j'exagère à peine, c'est ça le pire )

Je me relance dans une cousette que j'avais tenté mais jamais porté parce que je me sentais pas bien dedans.

Je prend donc la taille du dessus en prenant mes aises pour coudre parce que je rentrais malgré tout dans la taille inférieur, mais il manquait l'aisance pour que je sois bien.

J'ai choisis un tissu noir, pour que se soit un basique.Mais je lui ferai des copines je pense: en bleu canard et en moutarde.

Patron:

Aime comme Mini en Taille L de Marie

Tissus :

- Velours milleraies noir, provenant des Coupons Saint Pierre
- Biais noir à pois blanc, provenant du Salon Vivons Création à Bordeaux
- Fermeture éclair rose poudré, provenant d'Ivantout

20151123_152025_001

20151123_152001_001

20151123_152557

 

 

Séverine




Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis en train de regarder le patron et c'est une première pour moi ! le patron compte 8 pages et il est dit d'imprimer les 16 feuilles ? je ne comprends pas ... pouvez vus m'aider ? j'adore votre version !
P
ah oui, la jupe chataigne, j'aime beaucoup aussi, mais bon, faut avoir le patron du short et je ne me fais jamais de short. donc je ne voudrais pas payer aussi cher pour un patron que je ne ferais pas... Tous les patrons que j'ai cité sont en pdf.
P
oui ici ; http://particulesworld.canalblog.com/ je m'équipe en jupette aussi (mon armoire fait échos également...) j'ai fait la sister mini, la mini de marie, je vais peut etre faire le patron gratuit de made in me, la jupe christelle, ou la jupette de la jolie girafe... je ne sais pas encore... ^_^, j'ai aussi la pixa mais j'ai peur qu'elle élargisse les hanches;..
P
elle est très jolie en velours comme ça. moi aussi je viens de m'en faire une, mais je n'ai pas encore pris les photos. Par contre, j'ai du reprendre le patron à la taille (mais je crois que c'est ma morphologie). <br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa les mini, ça va vite et hop, on l'a sur les fesses ! ^_^
C
on aurait aimé la voir porté.....<br /> <br /> tu as vu le dernier patron offert par Anne Ka couture????
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité