Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
1 février 2016

Cadeau de Noël Home Made

Un ptit cadeau de Noël, il n'y en a pas eu beaucoup cette année, je dois bien l'avouer.
Bon pour ma défense, j'ai fais la robe que lilys voulait depuis longtemps. Vous savez celle qu'elle préfère et qui prend juste 8h bonnes heures à coudre. ( je l'adore cette robe, mais piouffff c'est du boulot )

Je reviens à mon cadeau Home Made, il est donc pour ma belle soeur préférée ( je vois déjà les mauvaises langues qui vont dire : " c'est normal, c'est la seule " Je ne répondrai même pas )

Je continue mon laïus ( j'aime bien parler seule lol ), Céline c'est donc mis à la technologie hihi et a récupéré le smartphone de son mari ( ouais ouais un smartphone ).

J'ai donc eu l'idée ( non c'est pas vrai, c'est son mari lol ) de lui faire une pochette pour qu'il reste bien à l'abri.
A priori, la pochette a du lui plaire, puisque j'ai en commande la même pour ses lunettes de soleil ( je pense à toi céline ;o) )

Patron : 

tuto  de Mes jolies mômes

Tissus :

- Simili cuir Swarvoski, provenant de Lolie shop
- Liberty " je ne connais pas son nom" parce que je l'avais jamais vu nul part, provenant des Tissus Anglais au Salon Vivons création de Bordeaux

20151224_132641

20151224_132647

20151224_132652

20151224_132701

20151224_132712 

 

Séverine




Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout cette pochette bling bling
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité