Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
29 février 2016

Défi Her Little World

Vous avez pu voir des ptits morceaux de mon défi sur ma page Facebook.
Je ne devais pas dévoiler mes réalisations en entiers, avant la date butoir du défi.

La date est aujourd'hui, tout le monde peut donc poster ses réalisations sur son blog ou sa page.
Le défi consistait à faire une tenue entière à partir du Her Little Dressing.

J'avais acheté le patron lors de sa sortie, en profitant de l'offre de lancement.
C'est une pochette de 5 patrons, les réalisations sont simples et efficaces, pour pouvoir remplir les armoires des boutchous.

Ce défi tombe très bien, j'avais la pochette depuis un moment, mais je ne prenais pas le temps de coudre avec.C'est donc une très bonne motivation pour s'y mettre.

J'ai choisi de coudre pour la mini qui à l'armoire la plus vide.Mon choix s'est porté sur un tee-shirt "ébouriffée" et une jupe "fruitée".

Patrons:

Her little dressing de Her Little World, modèle fruitée et ébouriffée
Taille 2 ans pour le haut et 2 ans/longueur 4 ans pour la jupe.

Tissus :

Haut 
- Jersey viscose noir, provenant de Bennytex
- Liberty adeladja rose, provenant de Couture & Cie

Jupe
- Velours milleraies noir, provenant des coupons saint pierre
- Liberty adeladja rose, provenant de Couture & Cie
- Passepoil rose fluo, provenant de Ma Petite Mercerie
- Biais à fleurs rose, provenant d'un magasin en destockage de Meaux

20160212_121147

20160212_121322

20160212_121425

20160212_121505

HLW 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
mais quelle idee de coudre tout en noir, on ne voit presque rien, lol<br /> <br /> tres chouette ensemble
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité