Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
26 avril 2017

Un sweat Cosy pour être bien au chaud

Ma mini poulette a poussé comme un ptit champignon cette année, une fois ses allergies sous contrôle sa croissance a repris .

Tout ça pour dire, que j'ai du me remettre derrière la machine pour remplir un peu son armoire.

Après son Elsie, j'ai choisi le Cosy parce qu'il faisait encore un peu frais, et que j'adore se petit sweat tout mimi, simple et efficace à la fois.

C'est donc mon deuxième.

Je n'avais pas eu de mal au premier, donc le deuxième a été fait très rapidement.

J'ai fait quelques petites modifs sur ma façon de le coudre, pas sur le modèle en lui même, mais plus pour que les finitions soient plus belles.

Je vous laisse avec quelques photos qui seront plus parlantes qu'une loooooongue explication.

Patron :

Cosy de Her Little World, taille 4 ans

Tissus:

- Sweat minkee menthe, d'une commande grossiste chez Rijstextiles
- Liberty Nina Taylor, du grenier des créatrices
- Passepoil noir à paillettes, provenant de Mamzelle fourmi
- Biais noir à pois blanc, provenant de l'Etoffe des tissus au salon de loisirs créatifs de Bordeaux

20170323_165752

20170323_165811

20170404_104630

20170404_104652

20170404_104757

20170404_104816 


Séverine

Publicité
Commentaires
C
il est chouette ce modele!!!<br /> <br /> je connais cette petite poire aussi<br /> <br /> <br /> <br /> (par contre je suis jalouse, ici malgré l'éviction la croissance n'a pas l'air de reprendre........)
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité