Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
30 juillet 2017

Une philippine de Fin d'année, avec une petit air rétro

La fin d'année est arrivée viiiiiite et j'avais envi de remercier plusieurs personnes, qui ont été présentes pour mes enfants cette année.

J'ai bien sûre offert du Home Made ( en plus la maîtresse de Lilys avait déjà repéré mes créations, dans les affaires de Lilys hihi )

Cette année, j'ai jeté mon dévolu sur la trousse Philippine de la Petite Cabane de Mavada, que j'avais eu l'occasion de tester pour le swap de ma copine Cindy fait quelques semaines plutôt.

A priori, le cadeau a plus à tout le monde, donc oufffff lol !

J'en dis pas plus et je vous laisse découvrir la première, les autres suivront bientôt ;o)

( J'ai eu un gros coupe de coeur pour celle là, je pense me faire la même du coup. Je suis faible hihi )

 


Modèle :

Trousse Philippine de la Petite Cabane de Mavada

Tissus :

Simili cuir Swarovski Carbone, proveant de lolie shop
Coton Soft Cactus Seashore Shelly Turquoise, provenant de Rijstextiles
Pressions résine KAM
Fermeture éclair, provenant de Amazon

20170707_074327

20170707_074332

20170707_074339

20170707_074348

20170707_074417


Séverine

Publicité
Commentaires
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité