Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
2 avril 2014

Une alcyone pour les beaux jours

Je l'aime se patron! je l'avais depuis longtemps en tête, mais je trouvais mes deux puces trop grandes pour cette version bloomer, et je voulais vraiment cette version, que j'adoooore.

Ma troisième puce étant maintenant assé grande mais pas trop, j'anticipe toujours sur sa future garde robe et hop je me lance enfin dans la couture de se joli modèle.

Je n'ai fais aucune modification pour une fois, ah si j'ai pas mis de bouton pour attacher les bretelles, je les ai laissé libres pour les attacher dans le cou de la puce.

Pour le coté technique :

C'est donc le modèle Alcyone de Grain de mais, en Taille 2 ans

Tissus :

Lavande Première étoile provenant de Mamzelle fourmi
Coton blanc à fleurs bleutées provenant d'un destockage sur le blog de Thalie Thalie ( un ptit lien mais je pense que toutes les couseuses savent qui c'est )

 

IMG_20140402_103914

IMG_20140402_104030

IMG_20140402_104104

IMG_20140402_104138

 

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
oui oui je sais pour tes enfants sur le net, apres tu coupes la tete, bon ben tant pis lol<br /> <br /> eet oui ça doit dater un peu, parce que je la suis depuis un moment deja, ou alors je me rappelle plus
C
trop chou cette petite combi, malheureusement on l'a voit pas porté, snif snif<br /> <br /> pour le destockage, j'ai du le louper moi snif
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité