Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
13 décembre 2014

L'hiver et il est donc temps de ressortir les bonnets !

Ça caille bien le matin, maintenant ! Même dans le Sud Ouest !!
Il était donc temps de ressortir les bonnets.

Je voulais pas acheter de bonnet cette année pour les filles.J'ai donc fait leurs chapeaux.
La base était de la polaire, ca tient bien au chaud, et une envie de chapeau plus que de bonnet.

J'avais bien aimé ses chapeaux qu'on a vu un temps en accordéon, j'ai donc réfléchi, mesuré les tours de tête des poulettes.
Et après couture, découd vite, recoupé dans tous les sens.
J'ai trouvé mon patron !

J'ai du coup fait dans la foulée celui de Lily,s qui a été plus simple, puisque j'avais expérimenté sur celui d'Anaë.

Tissus pour Anaë: 


- Polaire prune,provenant de chez Négoce Tissu
- Polaire rouge, provenant de chez Negoce Tissu

Tissu pour Lilys :

- Polaire prune, provenant de chez Negoce Tissu
- Ruban rose à pois blanc, provenant de chez Ivantout
- Bouton, provenant d'un magasin en destockage à Meaux


20141207_194935

20141207_195002

20141207_195222

 

20141207_195315

 

 

Séverine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
sympa ces chapeaux d'hiver
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité