Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
5 décembre 2014

Une envie de customiser

Vous allez me dire bouuuuh la tricheuse! elle n'a pas cousu le tee shirt.
Je plaide coupable, mais il m'arrive comme tout le monde d'acheter quelques vêtements à mes boutchous.

Par contre, j'achète des basics le plus souvent, enfin surtout depuis que j'ai ma Craft.

Et je customise à la demande pour mes grands loulous, et pour la petite j'ai encore le droit de choisir hihi.

Donc voici, avec un  tee shirt Orc*** et un peu d'imagination ce que je m'amuse à faire.
J'en ai d'autres qui attendent, je les mettrais plus tard.

Ceux qui connaissent Bluenn comprendront d'où est venu l'ispiration lol.

Pour le flex, c'est le bling bling de Transfert ID

IMG_20141118_153423

IMG_20141118_153508

IMG_20141118_153539

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
je prend pas assez le temps d'en faire, mais j'adore trop en plus<br /> <br /> il est chouette ce flex pailleté
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité