Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Cadeau de Noël Home Made #3

Vous avez vu la petite trousse à maquillage faite pour ma grande poulette.

Je vous présente celle de ma belle soeur qui était en faite la première faite,  puisque celle de ma puce a été faite à la dernière minute parce qu'elle jalousait celle de sa Tata.

Pas besoin de vous donner plus de détails, je l'avais déjà faire dans le post précédant.

Tissus:

- Velours milleraies chocolat à sequins et broderies turquoise, provenant des Coupons Saint Pierre

- Coton Ta Dot teal de Mickael Muller, provenant de Ma petite Mercerie

- Liberty Adeladja bleu, provenant de Mamzelle Fourmi
- Passepoil noir à paillette, provenant de Mamzelle Fourmi
- Fermeture éclaire, provenant d'Ivantout

20141231_094732

20141231_094744

20141231_094802

20141231_094840

20141231_094737

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
Elle est tres jolie, bravo
B
vraiment beau tissu ! c'est superbe
C
il est chouette ce velours a sequin<br /> <br /> j'adore les couleurs, le rendu
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité