Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
22 janvier 2015

Cadeau de Noël Home Made #4

Pour finir la ronde de Noël, voici le dernier petit cadeau fait main.
C'est la dernière guirlande à fanions faite pour mon deuxième neveu.

Pareil que celle de son frère, raccord aux couleurs de sa chambre.
Elle se compose de 8 fanions, mesure environ 2,20 mètres et est personnalisée avec son prénom.

Tissus;

- Coton turquoise à étoiles blanches, provenant du Grenier des créatrices
- Coton anis à étoiles blanches, provenant du Grenier des créatrices
- Biais bleu à pois blanc, provenant du Salon Création et Savoir Faire

20141231_095035

20141231_095655

20141231_095705

20141231_095714

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
jolie comme d'hab
G
Très mignon et très sobre! :)
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité