Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
29 juillet 2015

Invitation pour les 6 ans d'une copine

Les 6 ans ça se fête !!!
Lilys a été invité à l'anniversaire de sa copine Anna pour ses 6 ans, dans un parc d'attraction pas loin de la mer.

Je décide de faire du Home Made pour un cadeau unique.
J'inaugure mon dernier Bouquin de La cabane de Mavada, que je n'avais pas encore testé ( pas qu'il me plaît pas bien au contraire, mais plus par manque de temps ).

Je choisis la jolie trousse Otarie, elle fait son petite effet je trouve cette petite trousse.
Pas de soucis particulier à la réalisation, même si je pense que la prochaine sera encore mieux fini, puisque je connaîtrait déjà les étapes de montage.

J'ai rempli la trousse de feutres pour que se soit vraiment parfait et prêt à l'emploi.
Et j'ai voulu me remettre au bijou pour l'occasion! Je lui ai donc fait un petit bracelet en Liberty avec breloque.

Le cadeau à priori a beaucoup plu à Anna !!

Tissus:

Simili cuir rose, provenant de Lolie Shop
Cristal à paillettes, provenant du grenier des créatrices
Fermeture éclaire, provenant d'Ivantout
Dentelle, provenant de Mamzelle Fourmi
Pression Kam, provenant d'une commande groupée FB
Cuir blanc Swarovski, provenant de Lolie Shop

Matériel bracelet: 

Biais Liberty Capel violet, provenant de Mamzelle Fourmi
breloque lune et attaches , provenant d'Ivantout

IMG_20150719_104708

IMG_20150719_104742

IMG_20150719_104800

IMG_20150719_104840

IMG_20150719_104918

 

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable je sur que ça a fait tres plaisir!
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité