Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
22 juillet 2015

Encore des trousses de fin d'année !!!

Au final, la première trousse ayant tellement plu, les suivantes m'ont été demandé dans le même thème.
On reste donc dans la gourmandise et les couleurs douces, on change juste quelques détails par ci par là, pour garder le côté un peu unique du fait main.

Les flexs eux ont été adapté à la demande de chacun pour coller aux envies.

Il y'a aussi celle que Lilys a offert à sa maîtresse qui était très émue de la recevoir qui a dit à Lilys qu'elle là garderait toute sa carrière de maîtresse. ( ma puce était tout sourire du coup ).

Je ne vais pas donner plus de détails, je l'avais fait dans mon post précédent.

Tissus:

Coton cupecakes, provenant du grenier des créatrices
Coton violet à pois, provenant du grenier des créatrices
Coton rose nacré à pois blanc, provenant du grenier des créatrices
Fermeture éclair, provenant d'Ivantout
Pression Kam étoiles, provenant d'une commande groupée FB
Dentelle, provenant d'Ivantout
Flex, provenant de Transfert ID
Biais rouge à pois blanc provenant du Salon Création et Savoir Faire
Biais noir à pois blanc, provenant du Salon Création et Savoir Faire
Viseline, provenant de Mamzelle Fourmi

IMG_20150629_111825

IMG_20150629_111853

IMG_20150629_111936

IMG_20150703_005324

IMG_20150703_005427

 

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
jolies!!!
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité