Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
10 mars 2014

Je me lance... j'ai dit je me lance

Lol ok mon titre est pourrit, mais c'est pas toujours facile d'être inspiré lol

J'avais dit sur ma présentation que j'avais pleins d'idées dans la tête, que je voulais faire pleins de choses, autre que la couture.
Et bien voilà un petit aperçu, qui n'a rien avoir avec la couture.

Enfin si, on retrouve quand même du biais Liberty, que serai je sans mon Liberty, c'est une maladie grave, surtout pour mon compte en banque lol.

Voilà, j'y réfléchissais depuis un moment, et je voulais me lancer dans les bijoux, j'adooooore les bijoux et varier les plaisirs, donc autant s'y mettre après tout et les faire moi même hein.

Pour cette fois je me suis un peu aidée et j'ai eu tous le matériel chez My kit, découvert lors d'un concours ( que j'ai perdu hein pas de bol lol ), mais c'est ça qui est top avec la toile, on peut découvrir pleins de jolies choses.

Donc voici pour mes débuts un joli sautoir avec un biais Mitsy Violet ( trop beauuuuu ) et une paire de boucle d'oreille ( je suis moins fan, je sais pas ce que je vais en faire. A voir du coup )

 

IMG_20140307_101208

IMG_20140307_101251

IMG_20140309_191445

IMG_20140309_191523

 

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
C'est un joli début dis donc, tu vas vite devenir accroc
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité