Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
22 avril 2014

Une tite commande #2

Une commande faite y'a déjà quelques semaines. Oui je sais, je suis à la bourre dans les publications, j'essaye de rattraper le coup dès que j'ai un peu de temps pour me poser sur le PC.

C'est donc une commande cadeau, pour une petite demoiselle qui adoooore les étoiles.
La tata a voulu faire un tit cadeau et son choix c'est porté sur un chèche, et j'ai rajouté un tit badge en cadeau pour la puce.

Tissus:

Blue lagoon étoiles de première étoile, acheté sur Motif Personnel

dentelle de mon stock, trouvé aux puces créative de Trilport

 

20140324_112953

20140324_112922

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
un cheche tout simple mais qui en jette, bravo
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité