Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
27 juin 2014

Protège Carnet de Santé #3

Troisième jours, troisième Protège Carnet de Santé

Tissus :

coton vert anis à étoiles blanche provenant du grenier des créatrices

coton chocolat provenant de Ma Petite Mercerie

liberty adeladja bleu provenant de Mamzelle Fourmi

Pression Kam bleu turquoise

flex rose fluo provenant de Transfert ID

 

Je reste toujours à dispo en MP si vous voulez faire un tit cadeau de naissance ou pour vos enfants

 

IMG_20140625_095623

IMG_20140625_095639 (1)

IMG_20140625_095659

IMG_20140625_095719

 

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce liberty!!!!
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité