Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
26 juin 2014

Protège Carnet de Santé #2

Deuxième jours, deuxième protège carnet de santé!

Je vais pas me refaire tout un laïus, ça risque de devenir redondant, voir carrément chiant faut dire ce qui y 'est.

Je passe tout de suite au côté plus technique 

Tissus:

coton noir à pois blanc provenant du grenier des créatrices

coton violet provenant de Ma Petite Mercerie 

coton matriochka provenant du grenier des créatrices

Pression Kam grise

flex noir provenant de Transfert ID

 

IMG_20140625_095808

IMG_20140625_095833

IMG_20140625_095853

IMG_20140625_095915

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
aussi chouette que l'autre!!!
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité