Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
3 octobre 2014

Cet été, on a préparé la rentrée #1

Ou là mon dernière article remonte à deux mois, je suis sûre que certains pense que j'ai lézardé au soleil.
Et bien oui et non, on va dire surtout que j'ai 4 boutchous à la maison, pas encore très très grands et du coup deux mois 100% à la maison avec tous, ça laisse peu de temps pour coudre ou même lézarder d'ailleurs lol.


J'ai quand même eu un peu de temps de libre par ci par là, pour faire une rentrée un peu Home Made.

Pour commencer, j'ai fais des protèges agendas.
Quoi de mieux qu'un agenda sur mesure, que le petit copain n'aura pas.

Et avec son prénom c'est encore mieux parce que ça c'est sûre les copains, ils ont pas lol

Partie technique :


le patron est maison, puisque j'avais pour consigne qu'il soit le plus simple possible.
Aucunes fioritures possibles, pas de rubans, pas de bi couleurs, rien de rien... c'est assé frustrant je dois dire.
Mais en bonne maman couseuse, je me suis pliée aux exigences de mes tortionnaires euh enfants pardon lol

Tissus:

Jean brute, provenant de Negoce Tissu à Libourne
Coton bleu nuit et étoiles or, provenant du Grenier des créatrices

Coton beu turquoise et étoiles blanches, provenant du Grenier des créatrices

Flex Jaune, provenant de Transfert ID

Pression résine 

 

IMG_20140901_205253

IMG_20140901_205023

IMG_20140901_205056

IMG_20140901_205119

IMG_20140901_205155

 

 

Séverine

 

Publicité
Commentaires
C
tip top, il plairait a mes loulous à coup sur!!!!
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité