Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Cadeau de Noël home made #2

Une envie de rajouter un ptit plus à mes neveux sous le sapin à la dernière minute.
Et me voilà lancer dans de la déco pour la chambre.
Je redemande les codes couleurs à ma belle soeur, histoire que ça s'intègre bien, c'est tout de même mieux.
Un ptit tour rapide, dans mon stock de tissu pour voir que j'ai bien tout
Ouffff c'est le cas, donc je peux me lancer, parce que mon idée étant tellement à la dernière minute, il était tout sauf possible de passer une commande de tissu.

Elle se compose de 8 fanions, je n'ai pas mis d'espace entre , j'aime pas plus que ça.
Elle mesure environ 2,20 mètres et personnaliser avec leurs prénoms

Patron: 

Y'en a pas c'est des fanions un gabarit avec des dimensions correctes et ça roule tout seule

Tissus:

- Piqué de coton blanc à étoiles gris/taupes et anis, provenant des Coupons Saint Pierre
- Coton Turquoise à étoiles blanches, provenant du Grenier des Créatrices
- Biais noir à pois blanc, provenant du Salon Vivre et Savoir faire
- Flex noir, provenant de Transfet ID

20141231_095201

20141231_095459

20141231_095533

20141231_095551


Séverine



Publicité
Commentaires
C
j'adore ces guirlandes de fanions, tres sympa, comme d'hab
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité