Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
15 janvier 2015

Cap ou pas cap de coudre..Cadeau de Noël Home Made #1

Noël passé, je vais pouvoir dévoiler un peu les cadeaux home made que j'ai glissé sous le sapin et c'est aussi le défi des Serial Defieuses avec le thème cap ou pas cap de coudre du home made pour Noël.

J'ai.fait une trousse à maquillage pour ma belle soeur Céline, parce que je trouve dommage qu'une fois adulte, on ne se fasse plus de cadeau.
Pas besoin, de mettre une somme folle pour faire plaisir. L'attention pour moi suffit à me faire plaisir !

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai une grande poulette qui est passée dans l'atelier pendant sa confection et en est tomber raide dingue amoureuse.
J'ai donc décidé à la dernière minute, de lui en glisser une dans des tons différents, sous le sapin.

C'est une trousse bi matière avec l'ajout d'un passepoil noir brillant, et des jolis plis creux de chacun des côtés, qui lui donne beaucoup de charme.

Tissus:

- Velours Milleraies noir à sequin et broderies rose, provenant des Coupons Saint Pierre
- Coton rose à étoiles blanches, provenant du Grenier des créatrices
- Coton crème à pois rose, provenant du Grenier des créatrices
- Passepoil Noir brillant, provenant de chez Mamzelle Fourmi
- Fermeture éclair Ivantout

20141225_102735

20141225_102804

20141225_102545

20141225_102608

20141225_102635

 

Séverine



Publicité
Commentaires
M
Jolie trousse qui a du faire une heureuse ! :)
C
elle est top, j'en avais fait une sur le meme style, le pli devant ça fait un ptit + bien sympa
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité