Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
11 mars 2015

Un ptit détournement de tee shirt X3

Au début, je voulais en faire qu'un et puis un gros coupon de tissu que j'adooore et ça c'est multiplié par 2 puis par 3.
Bon là c'est sûre, il n'y en aura pas d'autre parce que j'ai plus assé de tissu lol.

Au début, je ne pensais à rien de précis,j'avais choisi un modèle simple et efficace de chez Ottobre.
Et puis ce tissu m'a rappelé étrangement quelque chose, que ma plus grande adore.

Je me suis donc amusé à détourner un peu la chose, je pense que vous reconnaîtrez facilement d'où mon inspiration a pu venir lol.

Les tee shirt sont pareil à un petit détail près à chaque fois :

- Anaë l'a voulu simple, c'est normal elle a 8 ans et demi maintenant
- Lilys j'ai rajouter deux petites étiquettes sur la couture du côté
- Bluenn un ptit ruban et un bouton sur le bas

C'est vraiment pour dire que c'est pas les mêmes hein !

Je les ai monté entièrement à la surjeteuse, plus simple et plus rapide avec le jersey
Juste les ourlets à la MAC avec l'aiguille double

Patron:

C'est donc Ottobre 4/2013
Modèle Fall Basic
Taille: 92,110 et 128 cm

Tissus:

Jersey à rayures multicolores, provenant du grenier des créatrices
Bord côte framboise, provenant de Mamzelle Fourmi
Flex blanc, provenant de Transfert ID

20150219_155940

20150219_160007

20150219_160108

20150220_083540 

20150310_075217

Séverine

Publicité
Commentaires
C
pas jaloux ton loulou???<br /> <br /> en tout cas j aime bcp ils sont très sympa
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité