Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
22 septembre 2015

Juste quelques photo de ma tite dernière et son Anastasia

Je vous ai fait un article y'a peu avec L'Anastasia de La petite cabane Mavada, fait pour l'entrée en maternelle de ma dernière mini puce.

Juste pour le plaisir, je vous met quelques photos du sac en situation. Bluenn l'adooore et le traine partout !

20150902_114708

20150902_114712

20150902_114714 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité