Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
25 juin 2014

Protège Carnet de Santé

En plein test accessoires, j'en avais marre de me ballader avec ce vieux protège carnet de santé Gallia. Vous savez celui qu'on vous refiles dans la valisette bleu, rose, violette ... rayé la mention inutile ou pas.
En plus, comment dire que ça me rassemble tellement pas la pochette Gallia avec deux enfants APLV et qui en plus ne prennent pas le bibi lol.

Enfin bon bref, passons.

Je commence donc à mesurer le carnet de santé, même les autres pour voir s'ils sont assés sadiques pour qu'ils soient pas tous du même format, sait on jamais. Non ça va, ils n'ont pas poussé le vice jusque là lol .

J 'avais envi d'un truc qui a un peu de pep's, donc je me suis bien prise la tête à couper plusieurs bandes de tissus différentes pour donner un effet sympa ou pas ( ça dépend toujours des goûts mdr )

Je vais donc en présenter un par jour, donc je vous laisse calculer le nombre de jours, si vous connaissez le nombre d'enfants que compose ma tribue. ( mais combien elle en a déjà? ah oui, trop c'est ça lol )

 

On passe au côté technique :

donc bah le patron c'est moi hein

Tissus:

liberty Hunter Truck beige acheté chez Motif Personnel

coton chocolat acheté chez Ma Petite Mercerie

ccoton turquoise étoiles blanche acheté sur le grenier des créatrices

Pression Kam grise

Flex blanc provenant de Transfert ID

Si vous avez envie de faire un cadeau de naissance ou même pour vos boutchous, n'hésité pas à me contacter par MP.

 

IMG_20140625_095329

IMG_20140625_095359

IMG_20140625_095447

IMG_20140625_095523

 

 

Séverine

Publicité
Commentaires
C
super sympa, j'ai le meme coton a étoiles, par contre moi j'ai jamais eu la housse gallia, jdois pas être bien vue, lol (bon sur les 4, y'en a un qui depuis 2 ans n'a plus de carnet, c'est pas mieux....)
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité