Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
8 octobre 2015

Des serviettes élastiquées pour tout le monde !!

Après un ptit sondage sur la page Facebook, de ce que vous aimeriez voir apparaître sur la boutique.
Les serviettes élastiquées ont été demandé.

J'essaye du coup dès que j'ai un peu de temps, d'en proposer des nouvelles, pour avoir au fil du temps un plus large choix.

Elles sont destinées plutôt aux enfants à partir de 2 ans.
L'avantage c'est que les enfants peuvent être totalement autonome, grâce à ses serviettes qui sont faciles à enfiler.

Je les ai faites assé grandes pour pouvoir protéger un maximum les vêtements.

Vous pouvez les retrouver sur la boutique par ici : My Little Bouddha ( le prix est dégressif sur la boutique )

Tissus :

Coton Pirates gris, provenant de Rijstextiles
Coton Ta dot Teal de Mickael Miller, provenant de Ma petite mercerie
Piquée de coton blanc à étoiles grises/anis, provenant du Marché de Saint Pierre
Biais rouge à pois blanc, provenant du Salon Création et Savoir faire de Bordeaux

Batiste figue à étoiles blanche de France Duval Stella, provenant du grenier des créatrices
Coton anthracite à pois blanc, provenant du grenier des créatrices
Coton bleu nuit à étoiles or, provenant du grenier des créatrices
Biais noir à pois blanc, provenant du salon Création et Savoir faire de Bordeaux

Coton turquoise à moustaches blanches, provenant de Ma petite mercerie
Coton chocolat, provenant de Ma petite mercerie
Rubans, provenant d'Ivantout
Piquée de coton blanc à étoiles grises/anis, provenant du Marché Saint Pierre
Biais noir à pois blanc, provenant du Salon Création et Savoir Faire de Bordeaux

20150917_185246

20150922_135741

20150922_135814

20151008_111216

20151008_111300 

 

 

Séverine

 

 

Publicité
Commentaires
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité