Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
19 novembre 2014

My Little Bouddha a changé ??

Je me décide enfin à faire un article, il était temps vous me direz... c'est sûr mais je cours toujours après le temps et j'ai du mal à me poser au calme devant le Pc, j'espère que vous m'en voulez pas trop.
Dans mes moments calmes, je suis souvent dans l'atelier.

Bref, peut être que certains(es) ont pu remarquer la nouvelle déco du blog.

J'explique un peu plus en détails:

- J'ai pour projet d 'ici quelques mois j'espère, ouvrir ma boutique enfiiiin. Et j'ai donc fait appel à une super infographiste que beaucoup sur la blogosphère connaissent, c'est Korrig'Anne.
Elle a accepté de réaliser mon visuel, enfin celui de My Little Bouddha, et ça n'a pas été simple, je n'avais pas d'idée particulière mais je savais ce que je ne voulais pas.
Mais en quelques échanges, je ne sais pas comment elle a fait, elle a cerné ce que j'aimais et m'a fait cette jolie bannière et mes futurs étiquettes.

- Autre nouveauté, j'ai ouvert ma page Facebook, vous pouvez donc suivre l'actualité de la future boutique au quotidien.
Si vous voulez nous rejoindre un ptit clic par ici.
Je prévois en plus un ptit concours si on atteint les 100 likes, alors n'hésitez pas à partager la page.

A bientôt

Séverine

Publicité
Commentaires
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité