Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Bouddha
My Little Bouddha
Derniers commentaires
25 janvier 2016

Une jolie Féliz version hiver

Lilys boudait parce qu'elle ne pouvait plus mettre sa Féliz, trop légère que j'avais faite en coton pour l'été.

Je lui ai donc  dit que je pouvais en refaire une en version hivernale, pour qu'elle puisse avoir sa robe de princesse, l'hiver aussi.
J'avoue ne pas avoir eu le courage de me lancer lors de sa demande ( mère indigne, je sais j'assume total ).

Mais pas si indigne que ça, puisque je décide de lui faire sa jolie robe pour le soir de Noël.

Lilys était super contente : " waouuuu elle est trop belle maman et en plus elle tourne comme l'autre "

En deux jours, la robe était faite.Je commence à maitriser le doss pour celle là.
Pour rappel, s'était ma troisième: la première ici : Féliz 1 et la deuxième : Féliz 2


 Patron :

Robe Féliz de Farbenmix

Tissus :

- Velours Milleraies chocolat brodé turquoise, provenant Les Coupons Saint Pierre
- Batiste Turquoise, provenant de Rijstextiles
- Coton noir à pois blanc, provenant de Rijstextiles
- Coton Soft Cactus SeaShore Shelly Turquoise, provenant de Rijstextiles
- Dentelle blanche, provenant de Ivantout
- Ruban noir à pois blanc, provenant de Ivantout 

20151224_132436

20151224_193832

20151224_132454 

20151224_132536

20151224_193918 

Séverine

Publicité
Commentaires
M
Une chouette association de tissus et de couleurs !
C
ce modele est vraiment joli<br /> <br /> j'aime beaucoup tes choix de tissus
My Little Bouddha
  • Un lieu pour partager mes créations et mes passions, surtout en couture.Pleins d'idées me trottent dans la tête, donc j'élargirai peut être mes créations au fil de mes envies.N'hésiter pas à me laisser des messages et/ou vous inscrire à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité